Portails des détaillants Yokohama
YOKONET
Ce site donne aux clients agréés de Yokohama la possibilité d’exercer une activité commerciale avec nous. Cela comprend la poursuite de transactions concernant des comptes de flottes et des comptes nationaux, la passation de commandes, la vérification de stocks, le suivi de l’état d’une commande, des demandes relatives à la publicité à frais partagés, ainsi que d’autres activités.
AVANTAGE
Réalisez votre plein potentiel grâce au Programme Avantage pour détaillants associés de Yokohama. Notre programme offre une structure de paiements plus attrayante qui vous récompense mieux que jamais pour chaque achat de pneus Yokohama et ce, dès que vous achetez votre premier pneu.
PORTAiL
Le système de gestion des biens numériques de Yokohama autorise les détaillants agréés, les médias et les agences à avoir un accès direct aux biens de Yokohama à des fins de marketing et de rédaction. Ces biens incluent les images produits, les logos, le guide d’identité visuelle, les brochures et les vidéos de Yokohama, et davantage encore.
YOKOHAMA POP
Les présentoirs et PLV de Yokohama attirent l’attention de votre client, l’informent et l’aident dans ses décisions d’achat. Utilisez votre indemnité de publicité à frais partagés pour vous procurer des produits de PLV Yokohama. Vous pouvez également passer une commande pour vous réapprovisionner en articles gratuits, tels que brochures et cartes-annonces pour pneus. Divers kiosques pour événements spéciaux peuvent également être empruntés.
CYBERMAGASIN
Ce site permet aux clients de Yokohama de se procurer une gamme complète de produits Yokohama tout à fait uniques. Vêtements, outils essentiels, gadgets… notre cybermagasin comblera aussi bien les hommes et les dames que les enfants.
YOKOHAMA EXCEED
Chez Yokohama, nous voulons vous donner les outils qu'il faut pour réussir avec Yokohama Exceed. Il suffit de vous connecter et vous êtes fin prêt!
POLITIQUE SUR LES PRIX MINIMUMS ANNONCÉS
Pneus Yokohama (Canada) Inc. adopte unilatéralement la présente Politique sur les prix minimum annonés (PMA) à compter du 1er janvier 2022.