Yokohama commandite à nouveau le champion de rallye canadien Antoine L’Estage.

Langley, C.-B., le 7 février 2014 – Pneus Yokohama (Canada) est heureuse d’annoncer qu’elle continuera à commanditer l’actuel champion de rallye canadien, le Québécois Antoine l’Estage, pendant la saison 2014 du championnat canadien de rallye qui se met en marche ce week-end à Maniwaki, dans les Laurentides.

Pneus Yokohama (Canada) commandite déjà depuis de nombreuses années Antoine l’Estage, un pilote d’exception qui a raflé sa large part de championnats avec l’aide des pneus Yokohama.

« Je cours sur des pneus Yokohama depuis 2004. Ce sera ma onzième saison avec ces pneus », révèle le pilote natif de Saint-Jean-sur-Richelieu. « Mon équipe a déjà remporté six championnats canadiens de rallye, six championnats nord-américains, un championnat étasunien, et je ne compte pas m’arrêter en si bon chemin. »

Champion défendant, Antoine L’Estage entreprend la saison 2014 ce week-end au Rallye Perce-Neige de Maniwaki, au nord d’Ottawa. Il se rendra ensuite en Gaspésie, en juin, pour le Rallye Baie des Chaleurs de New Richmond, avant de revenir dans les Laurentides, plus précisément à Sainte-Agathe, pour le Rallye Défi qui aura lieu lors du week-end de la Fête du Travail. Il participera ensuite aux rallyes Pacific Forest (Merritt) et Rocky Mountain (Invermere) en Colombie-Britannique en début d’automne, puis au Rally of the Tall Pines, le dernier de la saison, à la fin de l’automne, à Bancroft en Ontario.

Antoine L’Estage participe au championnat canadien de rallye 2014 grâce au soutien de Pneus Yokohama (Canada), Drenth Motorsport Gearboxes, Groupe Formica, Énergie Cardio, VP Racing Fuels, Suspensions Exe-Tc, Alpinestars, Driver's Edge Autosport et Libra Racing, de même qu’à certaines épreuves du championnat nord-américain avec l’appui supplémentaire de Boissons énergétiques Rockstar. Pour plus de renseignements sur son équipe, rendez-vous sur www.antoinelestage.com.

Pneus Yokohama (Canada) met en marché et distribue des gammes complètes de pneus haute-performance, tourisme, pour camionnettes et camions commerciaux ainsi que pour l’exploitation minière, la foresterie et la construction. L’entreprise possède au Canada de nombreux centres de distribution qui lui permettent de répondre aux besoins de plus de 1 000 détaillants indépendants et de plus de 3 000 magasins au détail.