PNEUS YOKOHAMA (CANADA) INC.

pneus Yokohama (Canada) Inc.

C’est en janvier 1984 que Yokohama Tire (Canada) inc. ouvre ses portes au Canada, et son centre de distribution à Burnaby en Colombie-Britannique. Nous sommes une filiale en propriété exclusive de la Société Yokohama Corporation of North America, située à Santa Ana, en Californie, É.-U. Notre philosophie est simple : nous équipons les véhicules de pneus à la fine pointe de la technologie, qui mettent en valeur une maîtrise exceptionnelle qui procure un rendement maximal en matière de sécurité active et de plaisir de conduite.   

Les établissements canadiens de Yokohama Tire (Canada) inc. comprennent le siège social à Langley, en C.-B. ainsi que des bureaux et des centres de distribution régionaux partout au Canada.

Notre vaste éventail de pneus couvre les segments des particuliers et des entreprises. Les pneus pour les particuliers sont utilisés sur les véhicules de promenade, y compris les automobiles et les fourgonnettes, les camionnettes et les utilitaires sport, les véhicules de haute et ultra haute performance, des pneus d’hiver, et pour les sports motorisés. Quant aux entreprises, nos pneus commerciaux équipent les camionnettes utilitaires, les poids lourds, les autocars, les équipements de génie civil, hors route et industriels ainsi que les équipements d'utilisations spécialisées.

Nous nous targuons de posséder un réseau de détaillants solide partout au Canada, à travers nos détaillants de pneus indépendants et établissements qui vendent nos pneus pour véhicules de particuliers. Quant à nos pneus commerciaux, ils sont offerts à travers nos détaillants indépendants de pneus et de services aux parcs de camions.